Numéro de téléphone pour les professionnels : 0 811 880 348
(Service 0,06 € / min + prix appel)

Foire aux questions

1Qui sont les maîtres d'ouvrage qui vous contactent ?

La plupart sont des particuliers français ou étrangers qui veulent réaliser des travaux en France. Il y a aussi des architectes, des commerçants, des entreprises et des collectivités locales qui font appel à nos services pour trouver des entreprises.

2Comment récoltez-vous leurs demandes ?

Nous récoltons toutes les demandes de devis grâce à des formulaires détaillés qui contiennent des questions spécifiques pour chaque type de travaux. Ces formulaires sont notamment disponibles sur www.123devis.com, www.Travaux.com.

3À quels types de travaux correspondent vos demandes ?

Les demandes que nous recevons couvrent l'intégralité du marché : gros travaux et petits travaux, construction et rénovation, architecture, aménagement et décoration.

4Combien de demandes vais-je recevoir chaque jour ?

Cela dépend de votre activité et du secteur géographique sur lequel vous intervenez. Pour vous faire une idée précise du nombre de demandes que nous pouvons vous envoyer, il suffit dans un premier temps de vous inscrire pour recevoir gratuitement toutes les demandes de votre secteur. Vous connaîtrez ainsi rapidement et sans engagement le nombre exact de demandes que votre profil vous permet de recevoir.

5Puis-je contacter librement les clients ?

Vous pouvez contacter les maîtres d'ouvrage tout à fait librement dès que vous avez reçu leurs coordonnées.

6Combien ça coûte ?

Chaque demande avec coordonnées des clients coûte entre 9 et 45 € selon le type de travaux. Les demandes sans coordonnées sont gratuites.

7Prenez-vous une commission sur le montant des travaux ?

Non, nous ne prenons aucune commission sur le montant des travaux.

8Quels sont les critères de sélection pour devenir l'une de vos entreprises partenaires ?

Bien évidemment, tous nos partenaires doivent disposer d'un RCS ou d'un RM (ou équivalent pour les professions libérales) et être à jour au niveau de leurs assurances. Ensuite nous tenons compte d'autres critères plus subjectifs. Le fait d'avoir par exemple une qualification ou plusieurs années d'existence sont des facteurs importants mais pas indispensables. Pouvoir faire état de références passées (architectes, particuliers, commerçants, etc.) est un atout supplémentaire.